samedi 21 avril 2012

Faits Divers par Dani Lonely Dreamer

http://sd-4.archive-host.com/membres/images/135218189366548447/les_providentiels/charly_mise_en_boite.jpg
(Charly Pocrite avec deux gardes du corps de La Boite Inc. lors d'une "surprise-party") 

Grosse polémique dans les rangs du parti de Charly Pocrite. Les causes de cette agitation qui anime la classe providentielle concerne la présence du service d'ordre qui entoure la candidate.
En effet, le parti loue depuis quelque temps les services de La Boite Incorporated, une importante sociéte de prestations en tous genres. Or, il s'avère qu'une enquête récente mettrait en relief l'implication cette société anonyme dans plusieurs affaires de meurtres. Parmi les différentes pièces à convictions, les enquêteurs ont retrouvés des notes troublantes et dont chacun pourra se faire une idée en cliquant sur le lien ci-dessous :

LE DOSSIER DE LA BOITE INCORPORATED

Les investigations révèlent par ailleurs que des liens étroits existent entre La Boite Inc. et de puissants groupe mafieux. Ce dernier élément fait d'autant parler du côté des opposants que beaucoup affirment que Charly Pocrite était très au courant des méthodes peu orthodoxes des employés de La Boite.
A quelques jours du moment crucial du vote final, les mauvaises langues spéculent déjà d'un possible retrait de la jeune femme sur les érections et une participation stérile aux ébats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire