samedi 21 avril 2012

Les dernières news avant les grandes érections par Dani Lonely Dreamer

http://sd-4.archive-host.com/membres/images/135218189366548447/les_providentiels/perrine_et_les_500_signatures.jpg
Perrine bridel a enfin validé sa candidature et de manière très originale. Nous dirons même de façon très... écologique !
Afin donc de récolter les 500 signatures nécessaires pour se présenter, la candidate du Syndicat du Plaisir s'est présentée de sa propre personne pour obtenir les fameux parrainages auprès des maires, économisant ainsi du papier. Les élus locaux ont d'ailleurs trouvé cette idée tellement innovante qu'il se sont décidés à venir en personne au QG de la championne du S.P. , réduisant ainsi les frais de déplacement du parti.

http://sd-4.archive-host.com/membres/images/135218189366548447/les_providentiels/valerie_devoile_son_programme.jpg
Très attendu à l'occasion de son grand meeting, Valérie Flipée s'est montrée sous son grand jour et à la hauteur de l'évenement. La candidate de Nature et Débauche a été à l'essentiel en présentant un programme d'une grande simplicité. Dans l'assistance, le public en émoi a montrée un visage conquis. Tout cela rythmé en musique par des artistes venu du brésil (pays d'origine de Valérie Flipée).  De bon augure pour la suite.


http://sd-4.archive-host.com/membres/images/135218189366548447/les_providentiels/rassemblement_elie_soumarin.jpg

Ambiance toujours mais cette fois-ci dans l'émission tv  "Ce Soir, Je Passe à l'Acte", le grand rendez-vous des personalités providentielles. Invité sur le plateau du direct, Elie Soumarin a fait un passage plus que remarqué. L'émission s'est terminée dans l'hystérie la plus indescriptible qu'il nous ait été donné de voir dans toute l'histoire des érections. L'homme fort du Fuckadéclic n'a céssé d'être clamé et porté en triomphe par les fans et les groupies criant à tue-tête et de concert :

"SOUMARIN SORS DE L'EAU"
"SOUMARIN SORS DE L'EAU"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire