jeudi 9 mai 2013

Ouverture de la boutique BAB - Beauty And Ballistic


Dans un monde gangréné par la corruption des Hommes, un groupe de femmes décomplexées et combatives s'organise pour lutter contre la tyrannie phallocrate.
De Amiens à Zanzibar, elles parcourent le monde en se servant de leur féminité et de gros calibres pour se rendre justice.
Ensemble, elles forment l'organisation internationale de tueuses d'élites B.A.B. pour Beauty And Ballistic

Avec cette série de romans, l'auteur met en scène des amazones des temps modernes, libérées, rebelles et anarchistes coupées de tous liens avec des institutions judiciaires gouvernementales. Profondément engagées dans des combats qui ont toujours des liens avec la cause des femmes, elles n'hésitent pas à user de tous les stratagèmes pour arriver à leur fin.

Elles s'inscrivent dans la lignée d'héroïnes telles que Yuki Kashima (Shurayuki hime "Lady Snowblood" de Kazuo Koike et Kazuo Kamimura), Nami et Sachiko (Sukeban Gerira "Girl Boss Guerilla" de Norifumi Suzuki), Lee Geum-Ja (Chinjeolhan Geumjassi "Lady Vengeance" de Park Chan-Wook), Sasori (Joshuu Sasori: Dai -41 zakkyo-bô "Elle s'appelait Scorpion" par Shunya Ito), Rebecca Buck (Tank Girl de Jamie Hewlett et Alan Martin), Beatrix Kiddo alias Black Mamba (Kill Bill de Quentin Tarantino), Foxy Brown (Film éponyme de Jack Hill), Erica Bain (The Brave One de Neil Jordan), Frigga (Thriller - en grym film de Bo Arne Vibenius) ou encore Jennifer Spencer (Sudden Impact  de Clint Eastwood).

Grace à la boutique Beauty And Ballistic qui présente les visuels des couvertures de romans, retrouvez tout l'univers de la série et affichez-vous à la B.A.B.-MODE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire